Immobilière Dassault: un résultat net 2010 en hausse de 148%

Immobilière Dassault connaît de très bons résultats suite à ses investissements sur les Champs Elysées Immobilière Dassault: les investissements sur les Champs Elysées donnent de bons résultats

18 avril 2011: Immobilière Dassault se porte très bien en 2010 avec un résultat net en hausse de 148% (soit 3,748 millions d’euros) et une croissance du résultat d’exploitation de 20% (10,223 millions d’euros).

Ces très bons scores proviennent principalement des investissements d’Immobilière Dassault sur les Champs Elysées à savoir la restauration du numéro 23 (loué à Abercrombie & Fitch) et l’acquisition du numéro 127 pour 90 millions d’euros. Cet actif de prestige  est un immeuble de 3958 m² multilocataire, dont 1172m2 sont loués à Lancel. Cette opération augmente le patrimoine immobilier de l’entreprise d’environ 50%.

Fin 2010, Immobilière Dassault devient alors une société foncière incontournable, avec un patrimoine immobilier composé d’une dizaine de biens dans les quartiers les plus prestigieux de la capitale et de sa proche banlieue.

Xav’

Photo: flickr/ Christian Heindel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :