Le réseau immobilier Solvimmo exporte son business modèle Outre-Atlantique

Le réseau immobilier Solvimmo s´exporte à MiamiLe réseau immobilier Solvimmo s’exporte à Miami

22 Avril 2011 : Les experts immobiliers de Solvimmo se développent aux Etats-Unis et plus particulièrement à Miami. Un choix bien déterminé pour une clientèle francophone ciblée. 

Crée en 2001 par Olivier Alonso, actuelle PDG, puis franchisée deux années plus tard, Solvimmo est une société qui prospère. En effet, le réseau compte actuellement  150 implantations en France, et compte bien franchir les portes de l’Hexagone pour s’installer aux Etats-Unis.

C’est donc à Miami, en Floride que nos experts de l’immobilier français ont décidé de débuter leur conquête de l’Amérique.Connue dans le mode entier comme étant un pôle économique et culturel international, Miami se classe seconde ville la plus habitée de Floride derrière Jacksonville, et ne dénombre pas moins de 30 000 français déjà installés. Un marché, qui selon Olivier Alonso, mérite d’être exploité.

Cette première agence franchisée à l’étranger s’adresse donc principalement aux francophones désireux de s’acheter une résidence secondaire sur la côte Est. Une clientèle plutôt aisée dont Jimmy Morose aura la charge. En tant qu’agent immobilier sur la région depuis une dizaine d’années, il devra satisfaire les demandes de ses acheteurs potentiels afin de promouvoir la société Solvimmo à travers le pays. Miami est ainsi un tremplin dans cette conquête de l’Ouest, et déterminera par la suite les stratégies à venir en matière de développement à l’international de Solvimmo.

Pour plus de renseignements, consultez le communiqué de presse.

(Anne-So)

Photo : Photo: flickr/rioquibu71

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :