Actualité agence immobilière Montpellier

Actualité agence immobilière MontpellierActualité agence immobilière Montpellier

17 novembre 2011 : Montpellier est une ville très étudiante. Face à la demande très forte en matière de logement, une agence immobilière de Montpellier a du mal à satisfaire toutes les demandes de location.

Parfois, faire le choix d’investir dans l’immobilier locatif étudiant peut être un choix très judicieux qui s’avère rentable sur le long terme. En effet, pour les parents dont l’enfant va passer son cursus universitaire sur Montpellier pendant de nombreuses années (généralement 5 ans), mieux vaut faire l’acquisition d’un appartement.

Par la suite, le logement sera facilement louable à d’autres étudiants ce qui permettra de constituer un revenu complémentaire pour les années futurs. L’investissement immobilier locatif nécessite un investissement conséquent au départ mais peut s’avérer très vite rentable surtout dans une ville comme Montpellier. Face au nombre croissant chaque année de nouveaux étudiants, les locataires se bousculent. De plus, les propriétaires peuvent aisément laisser la gestion de l’appartement à leur agence immobilière de Montpellier pour s’éviter de gérer les problèmes de visites, de gestion.

Anne-so

Photo : flickr / Wolfgang Staudt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :